Citation:
Envoyé par Bilou
...la chute de Martin à cet endroit est sans doute due à un manque de lucidité de sa part engendrée par un état physique insuffisant pour maitriser une MotoGP pendant toute une course .
|
Alors pour être clair, selon moi, ce n'est pas un manque de lucidité, c'est un excès de confiance.
Et s'il chute c'est avant tout à cause de la forme des vibreurs.
J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi une journée de roulage sur un motoGP aurait changé quoi que ce soit...
Citation:
Envoyé par Bilou
Quand on sait que Martin lui même a dit avoir eu beaucoup de mal à terminer la Sprint et qu'il a énormément souffert...
|
Il a souffert sur une 1/2 course, du coup, pourquoi a-t-il pris le départ de la course du dimanche ?
Citation:
Envoyé par Bilou
...cela lui permettra de reprendre ses marques sur sa moto avant d'attaquer le weekend , ce qui n'est pas une mauvaise chose .
|
Une journée lui permettrait de reprendre ses marques, alors qu'une sprint de 12 tours lui a montré des limites qu'il n'a pas accepté de respecter ?
Et si tu ne vois pas quels problèmes cette règle pourrait engendrer, c'est que tu es un Bisounours qui ne pense pas que certains teams pourraient profiter de cette journée de roulage pour faire d'une pierre deux coups et tester de nouvelles pièces ou nouvelles configurations..