Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16046)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/07/2025, 21h42

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
et je ne vois pas en quoi j'ai fait pire qu'eux...
Parce qu'eux prennent la précaution de parler au conditionnel, ou se retranchent derrière les fameux "on a lu que", ou "d'après tel site", alors que toi tu affirmes quelque chose de faux en disant que cet article est sur Paddock et nulle part ailleurs
Citation:
Beaucoup trop d'articles sans valeurs et sans intérêts, sans parler des nombreux putaclic
C'es tout à fait exact, mais c'est le cas sur tous les sites.
Du coup pourquoi pointer du doigt davantage Paddock-GP que les autres ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
il faut du référencement sur Google, donc plus d'articles, plus de référencement, plus de pubs, plus de rentrée d'argent.
C'est exactement ça !

Citation:
Bref, des articles pour faire du clic mais qui n'apportent strictement rien de concret et d'utile
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'où ma surprise lorsque tu pointe du doigt uniquement Paddock-GP, alors que les autres sont du même tonneau.

Et encore, "les autres", n'ont quasiment pas d'articles techniques, ou des articles très documentés comme ceux qui traitent de l'histoire du motoGP, avec par exemple, les historiques des constructeurs et teams totalement oubliés aujourd'hui comme l'aventure Illmor, la saga Foggy Petronas etc.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation