Citation:
Envoyé par Pasky
Parce qu'eux prennent la précaution de parler au conditionnel, ou se retranchent derrière les fameux "on a lu que", ou "d'après tel site", alors que toi tu affirmes quelque chose de faux en disant que cet article est sur Paddock et nulle part ailleurs 
...
|
Mais tu as mal lu ou compris ce que j'ai écrit, j'ai dit que cet article est sur ce site
https://eurovibes.drinkfood.info/mar...oogle_vignette dont le lien a été posté par Madmax734 .
Je n'ai jamais dis qu'il est sur PaddockGP et je l'ai même redis ensuite en réponse à ta première citation envers moi à ce sujet !
Et est ce que tu as vu cet article ailleurs ?

Moi pas !

Et le fait que je ne l'ai vu nulle part ailleurs et encore une fois de plus surtout pas sur PaddockGP qui est le premier à dégainer à la moindre info ou rumeur m'a effectivement fait affirmer que cet article n'est nulle part ailleur que sur le site mis en lien par Madmax734 .
Mais je ne connais évidemment pas tous les sites de moto parlant de GP, particulièrement ceux étrangers et si tu me donnes le lien d'un autre site qui a révélé cette info, j'accepte mon erreur !
Mais le fait que des sites connus comme PaddockGP ou Motorsport ne révèlent pas une info aussi sensationnelle me fait penser que cette dernière est un fake...
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Du coup pourquoi pointer du doigt davantage Paddock-GP que les autres ? 
...
|
Parce que je trouve que PaddockGP édite beaucoup plus d'articles inutiles et de putaclic que les autres, du moins les autres sites que je consulte .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'où ma surprise lorsque tu pointe du doigt uniquement Paddock-GP, alors que les autres sont du même tonneau.
...
|
Un tonneau chez les autres moins rempli d'articles inintéressants et inutiles juste édités pour faire du clic , c'est du moins ce que je pense .
Et de ce fait, on trouve évidemment moins d'articles sur ces autres sites...
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Et encore, "les autres", n'ont quasiment pas d'articles techniques, ou des articles très documentés comme ceux qui traitent de l'histoire du motoGP, avec par exemple, les historiques des constructeurs et teams totalement oubliés aujourd'hui comme l'aventure Illmor, la saga Foggy Petronas etc.
|
Là je te l'accorde, des articles très intéressants... mais noyés au milieu des autres inintéressants et inutiles !