Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16049)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/07/2025, 18h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Parce que pour toi, il y a d'autres sites plus "vertueux" ?
Je veux bien les noms parce que , que ce soit GP Inside, Motosport, Crash Net, ou GP One, ils fonctionnent tous sur le même principe, c'est à dire des articles vides d’intérêt, derrière un titre accrocheur.

...
Sur GP Inside il y a très peu d'articles dans la version gratuite, donc on ne peut dire qu'il fait de même que Paddock GP.
Peut être est ce le cas dans la version payante, mais je ne sais...

Crash Net, je ne le consulte pas, GP one rarement .
Celui que je consulte le plus avec PaddockGP est Motorsport qui dans l'ensemble édite beaucoup moins d'articles donc beaucoup moins d'articles inutiles ou putaclic .

Sur PaddockGP, 72 articles traitant de la MotoGP depuis la course du dimanche au Sachsenring jusqu'au dernier article édité jusqu'à cette heure ci contre 44 sur Motorsport.
(je sais j'ai rien d'autre à faire que de compter tous ces articles ! )

Si beaucoup d'articles sont en commun sur les deux sites, les 44 sur Motorsport suffisent largement car traitant en majorité de l'essentiel (même si certains se sont aussi pas vraiment utiles) alors que sur les 72 de Paddock GP, beaucoup sont totalement inutiles (comme par ex ceux édités sous ces titres "

MotoGP : Marc Marquez signerait-il en 2025 la plus grande saison de sa carrière ? " ou "Parlons MotoGP : Marc Marquez a mis une fessée à toute la grille" et qui sont édités avant tout pour faire du clic .

Le sujet posé en question sur le premier n'a aucun intérêt d'après moi surtout à ce stade de la saison, quand au second, pas besoin de pondre un article sur le fait que M.Marquez a mis une fessée à toute la grille, on l'a tous vu ! )

Je n'ai d'ailleurs pas cliqué sur ces deux articles, comme je m'abstiens de le faire sur ceux dont le titre ou le sujet me laisse à penser que ces articles font partis de ceux que je juge comme inintéressants ou comme putaclic .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Et, même si tu as du mal à l'admettre, au milieu de tous ces sites, le seul qui nous propose des articles techniques est Paddock-GP.
Je n'ai aucun mal à l'admettre, mais ces articles techniques sont noyés au milieu de nombreux articles inintéressants et totalement inutiles .
Enfin si, utiles pour faire du clic car comme l'a dit danlos, c'est ce qui marche et qui rapporte le plus à de tels sites .

Mais certains sites s'en sorte sans pour autant en éditer autant...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation