Afficher un message
Re : Round13 Spielberg/Autriche [15-17 Août 2025]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Spielberg/Autriche [15-17 Août 2025] - 18/08/2025, 07h18

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Mir avait un nouveau bras oscillant en carbone (que Johann n'a pas encore) mais quand il ne se fait pas shooter ou se mets au tas tout seul il est rapide finalement.
Oui tout à fait, Mir fait une saison au niveau de la vitesse pas si mauvaise que ça. Sauf qu'il ne termine aucune course donc on a l'impression qu'il n'est pas bon
Mais je pense qu'au niveau de la vitesse, il est au niveau de Zarco cette année (sauf que Zarco a eu deux GP où il a volé en France et Silverstone).

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Les Yams ont touché le fond (littéralement) c'est "a la recherche du grip perdu". Il parait qu'ils doivent choisir incessamment entre le V4 dont on ne sait pas grand chose et le L4 qui est au bout du rouleau pour 2026. A ce stade c'est un miracle qu'il leur faudrait. Et comme je ne crois pas aux miracles .
Je me dis surtout que Yamaha avec ce L4 et ce V4, ils sont encore plus perdus.
Autant avant ils allaient dans une direction, bonne ou pas, tout le monde allait au même endroit.
Alors que là, ils ne savent toujours pas ce qu'ils auront comme moteur l'an prochain.
C'est fou car je suis persuadé que dans un ou deux GP, Quartararo peut te refaire une première ligne.
Il ne faut pas oublier que Fabio nous fait 4 pole!!! La moto n'est donc pas si mauvaise que ça.

Réponse avec citation