Afficher un message
Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025]
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025] - 22/08/2025, 18h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Acosta fait le meilleur chrono mais se prend un gros volume...
Hé, ho, ne fais pas ton Rigal !
Il chute suite à un léger highside, on a vu bien pire

Citation:
Bonnes perfs des Tech3 avec trois pilotes en Q2, Bastianini 5ème et Pol 8ème! Chapeau Polo!!
Ils ont 3 pilotes chez Tech3 ?
Blague à part, deux choses qui me trouent le cul, le résultat de Pol que j'imaginais à la rue et celui de Binder que j'imaginais proche d'Acosta.

Citation:
Bagnaia 14ème (Digia 13ème est pas mieux faut avouer).Mais Pecco semble complètement perdu
Alors peut-être pas complètement perdu, mais bien égaré tout de même !

Citation:
Surtout qu'Aldeguer, Morbidelli et Alex Marquez sont eux dans le top 6.
Qui eux ont une GP24 (histoire d'alimenter la polémique )

Citation:
Chez Honda, une nouvelle fois Mir passe en Q2 avec Marini cette fois. E revanche, Zarco 18ème, encore une chute en fin de séance, mais lui aussi n'a jamais semblé en mesure de passer en Q2.
Là aussi ça va déclencher les passions.
Zarco le meilleur pilote Honda qui annonce officiellement viser la place de pilote N°1 au HRC qui se retrouve derrière Mir le moins que rien juste bon à chuter....

Citation:
La bonne surprise vient de Quartararo qui s'est arraché sur un tour pour prendre le 9ème meilleur temps mais bon, c'est comme Bagnaia. Il semble aussi perdu
Je ne pense pas qu'il soit perdu contrairement à Bagnaia.
Quartararo est impuissant et en se sortant les doigts sur un tour sauve la Q2.

C'est la preuve que comme il le dit souvent (ce que certains lui reprochent) il se donne à 100%
Il a déjà compris que même en partant en première ligne il va morfler, et terminer à l'agonie.
Il pourrait se satisfaire de ce constat et partir en dernière ligne, personne ne lui en voudrait.

Mais le garçon a sa fierté et démontre, encore une fois qu'il a un sacré talent.
Il est en Q2 pour 1 millième, c'est à dire rien, mais en Q2 tout de même.

Citation:
Un peu déçu par Bezzecchi qui ne fait que le 12ème chrono derrière son coéquipier.
" Derrière son coéquipier" c'est ce que vont retenir ses fans, et honnêtement je n’imaginais pas que Martin puisse terminer devant Bezzechi, même si il ne s'agit que de 82 millièmes, Martin qui est loin d'être totalement rétabli revient dans le jeu.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation