Afficher un message
Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025]
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025] - 22/08/2025, 21h24

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Vu le retour dans le box de Fabio visière fumée fermée, le staff dans ses petits souliers ca sent la soupe à la grimace froide.
Vu que le développement ne développe rien et si, comme je le crains le V4 se révèle être une saucisse, je sens le gros clash venir.
Oui, malgré son passage directement en Q2, l'attitude de Fabio une fois arrivé dans son box ne laisse présager à aucune éclaircie, la situation de Yamaha en MotoGP semble toujours autant catastrophique .

Perso, je ne vois pas ce qui pourrait laisser à penser que la M1 dotée du V4 sera une saucisse, mais par contre le clash entre Quartararo et Yamaha semble pouvoir être réaliste au fur et à mesure que la saison avance sans quasi aucune amélioration des performances de la M1, sauf à quelques rares exceptions avant tout dues aux caractéristiques des circuits et conditions de pistes et non à une véritable évolution de la M1.

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation