Afficher un message
Re : Round03 Austin/Texas [27-29 Mars 2026]
Vieux
  (#14)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Austin/Texas [27-29 Mars 2026] - 28/03/2026, 17h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est Marquez
Mais je trouve quand même que ce n'est plus comme l'an dernier. Donc soit un peu moins de confiance, soit pas à 100%, soit la Ducati un peu plus en retrait ou avec moins d'avance, je ne sais pas trop.
Ou alors c'est un tout

Par contre les Yamaha, c'est toujours pas bien bon...
Quand on voit les performances de Di Giannantonio depuis le début da saison avec cette GP26, je ne pense pas que la Ducati soit en retrait .

C'est à mon avis M.Marquez qui l'est et je pense que c'est à cause de sa blessure à l'épaule dont la gravité et la gêne que ça lui occasionne sont peut être plus importantes que ce qu'il laisse entrevoir .

Je ne vois pas d'autre explication, la GP26 n'est sans doute pas moins performante que la GP25 qui lui a permis de dominer la saison dernière et le fait que les Aprilia soient aussi performantes (voire peut être plus...) que les Ducati actuellement n'explique pas non plus le fait que M.Marquez soit moins en confiance sur sa moto que l'an dernier .

Vu la première ligne et un M.Marquez seulement en 6ème position (et peut être avec de plus une pénalité...) qui devra effectué une remontada pour viser le podium (la victoire je n'y crois pas...), la Sprint et le GP devraient être assez animées...espérons le !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation