Afficher un message
Re : Round03 Austin/Texas [27-29 Mars 2026]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Austin/Texas [27-29 Mars 2026] - 30/03/2026, 11h34

Il se confirme que les Aprilia sont très en forme, mais comme le dit Danlos, il y a le meilleur duo dans le team.

Bezzechi très fort ça me rappelle qu'il a terminé 3e du championnat sur la "bonne" Ducati en 2023 et sombré l'année suivante avec la Ducati qui a fait souffrir du monde.
Martin m'épate car physiquement il doit tout de même morfler.
Pas de bol pour Ogura, il méritait mieux et Fernadez 8e ne répond pas aux attentes de Xleu.

Pour Ducati, c'est pas si mal, même si on pouvait attendre un peu mieux de Di Giannantonio. A.Marquez est encore une fois transparent, quant à Bagnaia il a dû rendre la main (je ne sais pas encore pourquoi, je n'ai pas tout lu/vu).
M.Marquez 5e à 7" c'est pas mal du tout, même si tout le monde attendait mieux de lui à Austin.
Aldeguer avec une jambe de bois s'en tire pas mal, et est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive à Morbidelli ?

Les Ktm sont à la peine, mais malgré tout, elles sont là, et Bastianini est comme souvent sorti de nulle part tandis que Binder est perdu.

Pour Honda, ce n'est pas encore ça avec Mir une fois de plus à la faute, Zarco fait 2 tours et Marini limite les dégâts, seul Morera fait un week-end encourageant.

Pour les Yamaha, pas de commentaire particulier à émettre, juste que les deux dernières places sont occupées par les pilotes du team offciel.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation