Citation:
Envoyé par Pasky
Martin m'épate car physiquement il doit tout de même morfler.
|
Est-ce qu'il souffre encore physiquement ou pas? on ne sait pas trop, même si Rigal nous répète à longueur de séances "il ne pouvait plus se nourrir tout seul".
Je pense qu'il est revenu physiquement bien, que la moto lui convient (mais elle convient je pense à tout le monde), et que surtout il a repris confiance en lui, ce qui est le plus important pour moi.
Citation:
Envoyé par Pasky
Les Ktm sont à la peine, mais malgré tout, elles sont là, et Bastianini est comme souvent sorti de nulle part tandis que Binder est perdu.
|
Quel est le niveau de cette moto? Je me pose de plus en plus la question. On a l'impression de revoir Yamaha des 3 dernières années, avec Fabio devant les autres pilotes de la marque.
Mais les autres pilotes, tu as un Vinales cassé et où on sait que quand tout n'est pas parfait dans la tête, ça coince, un Bastianini qui depuis un an est sur courant plus qu'alternatif avec un GP bien et trois GP pas bien.
Et un Binder qui est la plus grosse déception depuis un an, lui qui était tant régulier vers la 5ème place, maintenant il est perdu vers la 12ème place et n'a plus aucun moment de bien dans un week-end.