Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16363)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 20 705
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/04/2026, 20h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
"On" lui fait souvent dire des conneries, c'est pas pareil.
Et très souvent, il faut savoir lire entre les lignes dans ses déclarations, souvent c'est de la tactique, du business.

Si on ne le voit plus, c'est qu'il est assez malade, il souffre emphysème pulmonaire.
Ne pouvant plus raisonnablement participer à tous les GP, il s'est séparé de Bastianini et d'Arbolino avant le début de la saison 2025.
Il a conservé quelques temps la gestion de l'image des deux pilotes puis a jeté l'éponge a mi-saison.
Arbolino qui passe de Pernat à Thomas Maubant. Bon courage pour trouver des prochains guidons

Je comprends mieux pourquoi on ne le voit plus trainer dans les paddocks. Et puis, il n'est plus tout jeune je pense maintenant.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je te l'accorde, on reproche souvent aux pilotes de signer pour le chèque (Rossi, Lorenzo, Marquez, Quartararo), mais cela ne fait pas tout.

Pour Martin, il est bien possible qu'il ne soit pas à plaindre chez Aprilia mais entre les 4 millions qu'il touche chez Aprilia, et un salaire du niveau de celui de Quartararo chez Yamaha, la différence est énorme et si comme le pense Pernat, Martin pense à se retirer, ce n'est pas idiot.
Mais quel salaire on lui donnera chez Yamaha? Peut-être plus que chez Aprilia, mais sûrement pas du niveau de Fabio Quartararo. Quartararo a eu un gros salaire car Yamaha voulait le garder quasiment à tout prix. D'un autre côté, Yamaha ne peut attirer actuellement des pilotes seulement grâce au salaire et pas la moto
   
Réponse avec citation