Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16367)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 19h08

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
t'es gentil, à part quelques coups d'éclats, il n'a pas marqué les esprits en MotoGP, quand on pense qu'il a soufflé les places chez suz et yam face à Zarco, ça fout les boules pour notre Jojo national.
pareil pour Morbidelli qui hier au sortir de la sprint pour le moins chamboulée scandait au micro quelque chose comme "nombreux m'ont décrié, je viens de leur claquer le bec" et ensuite on l'a pas vu sur la course longue.
les mecs ont tellement d'égo qu'il en perdent le sens des réalités.
Rins a quand même fait des trucs supers biens avec la Suz. Mais depuis fin 2022 et le départ de Suzuki (il gagne la dernière course de Suzuki en MotoGP, c'était assez fou), ce n'est plus ça (avec sa blessure courant 2023). Il gagne miraculeusement Austin en 2023, mais sinon les tops 10 se comptent sur les doigts de la main...

Sinon, ce matin, juste avant la course Moto3, Canal a diffusé pendant 15-20 minutes le doc de Dorna avec le repas des Légendes MotoGP (avec Ago, Schwantz, Spencer, Pedrosa, Rossi, Stoner, Lorenzo).
Je pense que c'est en plusieurs parties, je ne sais pas si tout est déjà sorti ou si ce sera au fur et à mesure de l'année, mais cet épisode était pas mal centré sur une discussion entre Rossi et Pedrosa.
Et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, donc si vous avez l'occasion de regarder, n'hésitez pas.

Réponse avec citation