Je reviens dans ce sujet sur la diffusion du GP de France pour une fois encore critiquer fortement le sieur Rigal !
Il nous a littéralement gaver pendant tout le weekend et particulièrement lors du GP en nous bassinant sans arrêt qu'il fallait qu'il pleuve !

Tout ça pour avoir l'espoir de voir Zarco gagner de nouveau ce GP !
Même ma femme (qui regarde les courses de la MotoGP avec moi !) m'a dit qu'il était hyper gavant à vouloir cette pluie !
Eh bien moi je suis ravi qu'elle ne soit pas venue perturber ce beau GP qui a été pasionnant, même si Zarco y a fait une course décevante !
Désolé Mr Rigal, il n'y a pas que Zarco à suivre sur la piste et faire à ce point preuve d'autant de chauvinisme est totalement absurde !
Entendre commenter ce personnage a toujours été particulièrement saoulant et très difficile à supporter , mais sur ce GP il a atteint des summums en terme de commentaires saoulants et rébarbatifs !
Je ne sais si c'est en rapport avec ses commentaires , mais voir aussi son personnage à l'image m'insupporte !
Je me trompe peut être, mais ce ne doit pas être le personnage le plus sympa à côtoyer dans le paddock , bien au contraire !