Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16419)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 102
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/05/2026, 18h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Cal Crutchlow devrait selon toute vraisemblance remplacer Johann Zarco.
Lucio est tellement dans la mouise, il ne trouve personne de disponible, qu'il est olbigé d'appeler un mec qui n'a pas roulé depuis deux ans et qui ne faisait déjà plus rien en tant que pilote test...

Courage à LCR et à Cal!!
Oui, c'est confirmé, Crutchlow sera en piste ce weekend pour remplacer Zarco .

Encore une fois, je ne comprends pas cette obligation de remplacer un pilote blessé tout ça pour avoir une grille de départ complète .
Car en course, on ne les voit quasiment jamais à l'image ces pilotes remplaçants étant donné qu'ils sont au fond du classement, sauf cas exceptionnels (Pedrosa en meilleur exemple) .
Ils n'apportent de ce fait rien à l'intérêt de la course !


M.Marquez sera aussi de retour mais loin d'être à 100% :

https://fr.motorsport.com/motogp/new...revu/10824765/

Là aussi, je ne comprends pas pourquoi il revient si tôt .
Et si c'est dans l'espoir de garder sa couronne, ne pas se battre pour la victoire (ou peut être même pour le podium) et ne marquer que quelques petits points ne servira pas en grand chose .
Avec de plus le risque de ne pas controler au mieux la moto et donc de chuter à nouveau et peut être de se blesser encore .

Lui même avait affirmer que c'est son épaule non remise qui l'avait amené à chuter aussi souvent depuis le début de saison car n'ayant pas la maitrise normale de sa moto .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation