Citation:
Envoyé par Pasky
Toi, je ne sais pas 
Pour moi se battre aux avants postes, c'est se qualifier sur les deux premières lignes, se battre pour le podium de temps en temps et être capable de gagner un GP.
Je me répète, mais pour moi Bulega brille parce que les autres sont ternes.
Tu crois réellement que si Bulega était si bon que ça, Ducati ne l'aurait pas fait monter en GP à la place de le promouvoir en WSBK ?
En moto3 et moto2 c'est 101 départs pour 2 pôles et 2 podiums.
Je veux bien qu'en vieillissant le garçon se soit bonifié, mais j'ai de gros doute.
|
J'étais le premier à dire que ce mec était une très grosse déception en Moto2 et que le Supersport était bien pour lui.
Mais il faut constater (bien entendu avec des règlements qui ont pu l'avantager avec sa Ducati), qu'il a été très bon en Supersport, puis en SBK.
Maintenant, est-ce qu'il serait moins bon qu'un Luca Marini qui doit avoir deux podiums en 5 saisons?

J'ai envie de dire qu'en MotoGP, là aussi il faut avoir la bonne moto. Mais un Bulega sur Ducati sera sûrement devant un Marini sur Honda, devant les Yamaha, devant la moitié des KTM. Donc peut finir dans le top 10.
Par exemple un Toprak sur une Ducati, est-ce qu'il serait sur les deux premières lignes régulièrement? Vers la 8-10ème place? Ou vers la 12ème place?
J'ai envie de dire qu'il serait vers la 8ème place régulièrement. 8ème place qui était plus ou moins la place de Di Giannantonio l'année dernière et cette année il est 3ème du championnat. Comme quoi, c'est difficile.
Un Di Giannantonio qui était correct mais sans plus en Moto2 (mais meilleur que Bulega bien entendu), qui est arrivé en MotoGP sans qu'on sache trop pourquoi et comment (enfin il avait signé avec Gresini en Moto2 et une place ensuite en MotoGP quand ils ont quitté Aprilia), moyen ses deux premières saisons. Et maintenant on va dire que c'est un pilote qui mérite largement sa place en MotoGP.