2 long lap pour Jorgé Martin à Brno...j'aime pas dire ça pour lui, mais c'est mérité...
Sinon oui, de belles actions en course avec un podium pour Bagnaia qui fini à 11 s de MM et à 10 de Pedro, mais avec 5 s d'avance sur Ogura
Le reste du plareau à + de 20 s de MM
Pour résumer ce crash a tout simplement faussé les résultats