Citation:
Envoyé par Madmax734
2 long lap pour Jorgé Martin à Brno...j'aime pas dire ça pour lui, mais c'est mérité...
Sinon oui, de belles actions en course avec un podium pour Bagnaia qui fini à 11 s de MM et à 10 de Pedro, mais avec 5 s d'avance sur Ogura
Le reste du plareau à + de 20 s de MM
Pour résumer ce crash a tout simplement faussé les résultats 
|
J'ai envie de dire que les écarts sont ceux qu'on a en temps normal si on rajoute 5 pilotes entre le 3ème et le 4ème. Le 4ème aurait terminé 9ème à 15 secondes. Et le 12ème à 22 secondes.
Mais tu as tout dit, notamment sur le double long lap.