Afficher un message
Re : Round08 Balaton/Hongrie [5-7 juin 2026]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Balaton/Hongrie [5-7 juin 2026] - 08/06/2026, 20h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Bastianini profite du chaos, mais ensuite peine à briller suivi de Binder, quant à Vinales il est inexistant
Il fait deux long lap il me semble. Puis sur ce circuit, difficile de doubler donc tu peux vite perdre du temps en partant loin.
Citation:
La plus belle course est celle d'Ogura 11e au premier tour, et qui arrive à 4 secondes de Bagnaia.
Et encore, il fallait doubler les chicanes devant lui
Citation:
Miller profite bien des chutes devant lui, puis comme souvent perd des places au fil de l'usure de son pneu.
Cette fois cependant il aura tenu plus longtemps, mais je pense que le tracé l'a bien aidé.
Tout à fait d'accord, le tracé l'a bien aidé. Mais bon, je pense qu'il en est conscient

Citation:
En ce qui concerne Lecuona, je suis surpris, je dois bien l'avouer, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que Rigal.
Il termine 7e certes c'est très bien, mais en course il dépasse Razgatlioglu, Mir tombe devant lui et il passe Miller en difficulté.dans le dernier tour.
Sans les chutes et tout ça, il aurait fait 12 ou 13ème, mais au final, il faut plus regarder l'écart par rapport au premier que la place. Mais je trouve qu'il a été très correct, tout de suite dans le bain.

Réponse avec citation