Les deux prochains circuits Brno et Assen pourraient effectivement donner des indications car comme tu le dis le tracé est différent.
En 2025 à Brno, M.Marquez est 2e sur la grille derrière Bagnaia et devant Quartararo, Bezzechi 4e puis Mir et Fernandez, deux premières lignes étonnantes.
En sprint M.Marquez, Acosta, Bastianini (parti 11e), Bezzechi et Quartararo
Le dimanche, M.Marquez, Bezzechi, Acosta Bagnaia,Fernadez, Quartararo et Martin.
En ce qui concerne Assen, M.Marquez est 4e sur la grille constituée de Quartararo,Bagnaia et A.Marquez.
En sprint on a , M.Marquez suivi de son frère, puis Bezzechi, Di Giannantonio , Bagnaia et Vinales !
Le dimanche, M.Marquez, Bezzechi, Bagnaia, Acosta Vinales (encore)
On le voit, les deux prochains GP ont réussi à M.Marquez l'année dernière, les résultats de cette année pourraient en dire long.
Et après ces deux là il y aura Sachsenring ou normalement on se demande qui sera deuxième
Je vois mal comment M.Marquez pourrait coiffer la couronne à la régulière cette année, et pourtant je me dis que c'est possible (mon côté midinette amoureuse peut-être)