Afficher un message
Re : Round08 Balaton/Hongrie [5-7 juin 2026]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 723
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Balaton/Hongrie [5-7 juin 2026] - 09/06/2026, 17h55

Les deux prochains circuits Brno et Assen pourraient effectivement donner des indications car comme tu le dis le tracé est différent.

En 2025 à Brno, M.Marquez est 2e sur la grille derrière Bagnaia et devant Quartararo, Bezzechi 4e puis Mir et Fernandez, deux premières lignes étonnantes.

En sprint M.Marquez, Acosta, Bastianini (parti 11e), Bezzechi et Quartararo

Le dimanche, M.Marquez, Bezzechi, Acosta Bagnaia,Fernadez, Quartararo et Martin.

En ce qui concerne Assen, M.Marquez est 4e sur la grille constituée de Quartararo,Bagnaia et A.Marquez.

En sprint on a , M.Marquez suivi de son frère, puis Bezzechi, Di Giannantonio , Bagnaia et Vinales !

Le dimanche, M.Marquez, Bezzechi, Bagnaia, Acosta Vinales (encore)

On le voit, les deux prochains GP ont réussi à M.Marquez l'année dernière, les résultats de cette année pourraient en dire long.

Et après ces deux là il y aura Sachsenring ou normalement on se demande qui sera deuxième

Je vois mal comment M.Marquez pourrait coiffer la couronne à la régulière cette année, et pourtant je me dis que c'est possible (mon côté midinette amoureuse peut-être)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation