Citation:
Envoyé par Bilou
C'est super sévère , pour ne pas dire plus !
Bousculer et heurter des commissaires de pistes (ce qui est indiqué sur le site officiel) est comme tu le dis une grosse connerie mais ça ne mérite absolument pas une telle sanction !
Après, les pilotes sont des humains avant tout, ils ont des émotions qui peuvent les pousser à avoir des actes un peu trop exagérés et ça peut aussi se comprendre suite à la forte déception que peut entrainer une chute , même si ce n'est pas une excuse .
Les pilotes ne sont pas (encore...) des robots dénués de toute émotion , et bien heureusement .
Mais dans une société qui tend sans cesse à rendre la population la plus lisse possible pour espérer avoir un monde le plus "parfait" possible (très utopique et surtout pas du tout souhaitable à mon avis), pas étonnant de voir une telle sanction sur un fait comme celui .
|
Je viens de voir une vidéo où le commissaire en relevant la moto fait une sorte de rupteur.
Alors on va pas excuser Bezzecchi non plus, mais je pense que ça l'a énervé.
Puis surtout, le commissaire gueule un coup, doit se dire "quel connard!", mais je ne pense pas qu'il est non plus en état de choc et qu'il n'en dormira pas cette nuit (maintenant avec la suspension peut-être).
Mais tu as tout dit. Sur Twitter quand je dis que c'est assez scandaleux car il a poussé le commissaire, on me compare ça avec Bertrand Cantat qui avait également poussé Marie Trintignant. Je ne sais pas si les gens se rendent compte de leur connerie

Comparer un meurtre à une giflette.
Quand je lis qu'il met un coup de poing, je pense que peu de gens ont vraiment pris un coup de poing au visage...
Maintenant il faudrait voir ce que pense le commissaire...