Citation:
Envoyé par xleu
Bref, il méritait une sanction, celle-ci en revanche me parait lourde mais au moins ça devrait calmer tout le monde car c'était vraiment inutile, lui hurler dessus pour lui dire de faire attention qu'il pouvait casser le moteur ok... mais pas plus.
|
Tu penses vraiment qu'avec ça les pilotes vont maintenant se dire "bon, merde, on ne peut plus taper le commissaire"?

Je pense que tous les pilotes savent bien qu'il ne faut pas faire ça, que c'est une grosse connerie, mais je pense surtout que la plupart doivent se dire "oh putain, je vais rien dire, j'aurais pu faire pareil avec de l'énervement"
Entre la frustration de la chute, le commissaire en relevant la moto qui fait un rupteur, ça a dû chauffer fort dans la tête de Marco.
En Moto3, quelle victoire d'Hakim Danish. Il partait 14ème suite à une pénalité alors qu'il avait fait le 2ème chrono en Q2, et il remonte direct dans le top 6 dès le premier tour, puis gagne. Première victoire, chapeau.
Pratama aussi qui partait 20ème et fait 5ème suite lui aussi à une pénalité.
Par contre, j'ai vu que Rico a chuté dans le dernier tour pour Tech3

C'est dommage, il lui manque encore le truc pour passer le cap contrairement à Uriarte, Pratama, Morelli et Danish.