Concernant la sanction de Bezzechi, ca me paraît justifié. Ca a le mérite d'être exemplaire. Carton rouge, exclu du match.
C'était un comportement qu'on commençait a voir un peu trop souvent, mais là, mettre intentionnellement une bonne deuxième gifle à un commissaire qui sont là pour les aider je n'avais jamais vu ça. Donc oui je pense que ca va calmer un peu tout le monde, le gars est bénévole et ne vient pas pour s'en prendre une... ni 2.
Laisser passer ça avec une sanction "faible" aurait été indécent, un manque de respect envers les commissaires, qui déjà sont bénévole alors le championnat brasse des millions.
La prochaine fois, ils vont y réfléchir à 2 fois avant de faire les divas dans les graviers.
L'adrénaline et même la colère n'excuse pas tout.
Et même une grosse amende, avec leur salaire, aurait eu moins d'impact sur la suite.
Maintenant, aux juges d'être constant. On rappelle que c'est Simon Crafar qui est a la tête depuis le début d'année.
Pour en revenir a la course, une joli course où j'ai vraiment cru que Ogura allait les bouffer en fin de GP. Impressionné par la résistance de Marquez, qui ne doit pas aussi loin de ses 100% qu'il ne le dit... Bagnaia, pocker... je suis un peu de son avis

Reste qu'il manque encore de force et d'endurance et on a vu qu'il était lessivé a la fin du gp. Chapeau