Citation:
Envoyé par desmolo
si nous étions enclins à élaborer des théories conspi - ce qui n'est évidemment pas le cas - on pourrait se demander à qui profite cette pénalité ?
avec Martin en difficulté sur ces dernières courses, ça resserre le championnat !
|
L'idée m'est aussi venue à l'esprit et je me suis dit que les complotistes allaient s'en donner à cœur joie !
Sinon très belles courses Moto3 et Moto2 et course MotoGP passionnante pour ma part même si loin d'être aussi animée niveau dépassements que les deux autres catégories, mais ça on en a(malheureusement...) l'habitude !
Déçu que David Alonso n'ait pu empêcher Ivan Ortola de le passer dans le dernier virage tout comme je suis déçu de sa saison jusqu'à présent .
J'avoue que j'ai un faible pour ce jeune pilote et qu'il est mon pilote préféré de la catégorie comme c'était le cas en Moto3 .
On sait que le passage de la Moto3 à la Moto2 est compliqué même pour ceux qui ont fortement dominé la Moto3, mais je pense que tout le monde s'attendait à mieux de la part d'Alonso surtout qu'il a démontré être capable d'être très performant sur certains GP la saison dernière .
Sa blessure cette saison n'explique pas tout, c'est plutôt un problème d'irrégularité à mon avis qui l'empêche de jouer la victoire à chaque GP car le talent pour, il l'a assurément .
M.Marquez cette fois vraiment dans le match pour le titre, j'avais dit que je ne le pensais pas il y a peu vu son énorme retard au championnat et ses difficultés physiques (je n'ai jamais pensé que la Ducati était devenue moins bonne que l'Aprilia...) et vu les performances des pilotes officiels Aprilia, sauf grosses et nombreuses erreurs de leur part et à condition que lui n'en commette pas... et c'est exactement ce qui s'est passé lors des deux derniers GP !