Citation:
Envoyé par Pasky
Merci pour la très belle présentation, et je partage ce qui y est dit.
Juste mon avis au sujet des Ktm, il n'est pas possible que 3 pilotes deviennent mauvais en même temps sur une longue période.
La moto semble compliquée à mettre au point et c'est, selon moi Acosta qui fait la différence.
Sera-t-il capable se mettre au niveau de M.Marquez ?
C'est la question que tout le monde se pose.
Je suis content de voir Ogura prendre de l’épaisseur et Moreira progresser à vue d'oeil.
|
Surtout que les trois pilotes KTM ont déjà prouvé par le passé qu'ils étaient capable de briller. Que ce soit Vinales sur Suzuki, Yamaha et Aprilia, donc pas un pilote qui ne connaissait qu'une marque.
Binder réussissait toujours chez KTM depuis 5 saisons.
Reste Bastianini qui n'avait connu que la Ducati dominatrice.
Citation:
Envoyé par Big Horn
On ne parle pas beaucoup de Fermin Aldeguer annoncé chez VR46, c'était quand même un pilote capable de battre Acosta à la régulière ( bon... sur une Boscoscuro au bon moment) mais tout de même, il fallait le faire 
|
Pour Aldeguer, je voulais au début dire qu'il était assez anonyme, mais au final, on sait qu'il a été blessé en début de saison, mais depuis c'est régulièrement vers la 7ème place, donc c'est plus que correct.
Et comme tu dis, il brillait avec la Boscoscuro (mais je me dis qu'Alonso Lopez aussi brillait avec cette moto

)
Mais j'ai envie de dire aussi que l'an dernier son année de rookie a tout de suite montré qu'il était costaud.