Belle analyse de Danlos que je partage !
J'ajouterai que le choix d'Ogura avait fait débat lors de sa monté en motoGP, ses résultats démontre que c'était justifié;
Comme hier, je suis tour de même surpris que Martin champion du monde se fasse battre à machine égale.
Bastianini a fait lui aussi une belle course, et encore une fois je me dis qeu c'est dommage qu'il soit sur une ktm.
Il a brillé chez Gresini, brillé chez les rouges la première année et marqué le pas sur la "mauvaise" Ducati, un peu comme Bezzechi du reste.
A.Marquez a du serrer les dents, franchement je ne le voyais pas terminer, chapeau.
Acosta avec un souci à une main, c'est pas une bonne nouvelle.
Il confirme mon sentiment à sonn égard lors de l'interview par Canal
Aprilia va perdre Martin et Ogura en 2027, ça ne doit pas les amuser mais ils se consolent en se disant qu'ils vont chez Yamaha...
En toiut cas ça va faire les affaires de Fernandez.
Danslos se demandait si Vinales avait fait la course, en tout cas, Canal n'en a pas parlé.
Un autre fait important est le cas Razgatlioglu.
Le pilote à abandonné sans que personne n'en parle ni pendant ni après la course, preuve une fois de plus du professionnalisme des 5 représentants Canal de ce week-end.
On notera également que Rigal n'a toujours pas progressé dans ses traductions en disant que le but de M.Marquez était de quitter Assen rapidement alors que le pilote disait que le but de ce week-end était de quitter Assen sans blessure...
EDIT : Ils ont été plusieurs à dire en parlant de la chute de Bezzechi que c'était pas un endroit où on avait envie de tomber.
Du coup je me suis demandé s'il y avait des endroits où les pilotes avaient envie de tomber.
Peu-être faudrait-il demander à Mir ?