Afficher un message
Re : Les chaises musicales pour 2027.
Vieux
  (#35)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les chaises musicales pour 2027. - 02/07/2026, 22h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Pour Mir, c'est vraiment bien. Il aura fait 4 ans chez Honda assez cata au final (alors ça me fait rire, Honda remercie Mir pour "ces 4 années mémorables")

Pour Holgado, je ne sais pas trop quoi en penser. Son contrat a été signé je pense il y a 2 mois et demi - 3 mois , quand on a entendu les premières rumeurs. Je pense qu'il a eu de la chance de signer à ce moment là, car cette année il est plus que correct, mais rien de transcendant.
Ben oui, elles sont quand même mémorables les 4 saisons de Mir chez Honda, il les passé plus souvent dans le bac à graviers que sur sa RCV !

Pour ce qui est d'Holgado, tant mieux pour lui, mais si il y a un pilote Moto2 à faire monter en MotoGP, c'est surtout Manuel Gonzales...qui aurait assurément déjà dû y monter cette saison .
Espérons qu'un team s'intéresse enfin à lui, mais les places vont commencer à se faire rares...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation