Afficher un message
Re : Round11 Sachsenring/ Allemagne 10-12 juillet 2026]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Sachsenring/ Allemagne 10-12 juillet 2026] - 14/07/2026, 07h10

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Bref Toprak j'observe mais je m'abstiens de critiquer.
Je ne critique pas non plus dans le sens péjortif du terme.
Je constate qu'il est assez loin des attentes (même si sa moto ne l'aide pas) mais surtout qu'il est derrière Rins qui est en roue libre depuis plusieurs saisons comme l'a été Morbidelli avec la M1.

En ce qui concerne les pneus, le plus délicat le plus compliqué à appréhender est le pneu avant.
Et en ce qui concerne le pneu avant, il n'y a pas réellement de révolutions d'un circuit à l'autre.
La gamme est en gros de 4 ou 5 pneus, donc les plus utilisés reviennent régulièrement.

Contrairement à ce qui est dit, je ne pense pas que Razgatlioglu soit avantagé par le passage en Pirelli.

Parce que s'il connait les Pirelli de SBK, ceux de GP n'auront rien à voir.
Certes on va entendre qu'ils auront le même ADN, mais c'est une notion très vague.

C'est en fait comme pour les motos, on a deux roues un moteur mais pour le même constructeur, les motos sont différentes.

J'espère le voir avec une bonne machine l'année prochaine parce que son style spectaculaire est inimitable.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation