Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026]
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026] - 06/08/2026, 18h58

Merci pour la prez !

Je trouve toutes les trêves du MotoGP interminables , et même 2 semaines sans GP ça me semble long !

Et dire qu'après ce GP, il faudra patienter encore 3 semaines avant le GP suivant !
Finalement, après les vacances de juillet, le paddock et les pilotes repartent en vacances un peu plus courtes en ce mois d'Aout !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Selon moi, sans incidents ou accidents des uns ou des autres Di Giannantonio n'a aucune chance, Ogura guère davantage.

Le favori est M.Marquez qu'on disait foutu lorsqu'il avait 102 points de retard.

...l

Idem pour les deux premiers pilotes cités, et je vois encore moins Ogura avoir de chance de remporter le championnt que Di Giannantonio malgré le fait qu'il soit actuellement 2ème au classement général .

Quand à M.Marquez, avant de le mettre comme favori, je pense qu'il faut attendre de voir s'il entame cette 2ème moitié de saison à 100% de sa condition physique, car il faut bien reconnaître que s'il a pu aussi fortement remonter au championnat sur les derniers GP alors qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens (d'après ses dires et ceux de son team...), c'est grâce à deux circuits qui lui ont été favorable car tournant majoritairement à gauche et grâce aux erreurs commises par ses deux principaux adversaires que sont à mon avis les pilotes officiels Ducati .

Et rien ne dit que ceux ci ne seront pas capables de réaliser de nouveaux les excellentes performances qui leur ont permis d'être chacun en tête du championnat .

Sans parler du fait qu'il est leader actuellement leader du championnat, et vu son expérience envers la gestion de jouer le titre, je vois plus Martin comme principal adversaire de M.Marquez que Bezzecchi .

Et vu les excellentes performances qu'ils ont souvent affichées lors de la 1ère moitié de saison, je les mets actuellement tous deux autant favoris pour le titre que M.Marquez ... sauf ci ce dernier est complètement remis de son épaule et qu'il soit redevenu "le M.Marquez de 2025" .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation