Afficher un message
Re : Les chaises musicales pour 2027.
Vieux
  (#66)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les chaises musicales pour 2027. - 07/08/2026, 18h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je te trouve dur pour Agius.
...
J'ai peur que tout le monde en veuille à Agius l'an prochain, lui reprocher lors du moindre mauvais résultat ou s'il ne performe pas correctement, d'avoir pris la place de Gonzalez. Mais ce n'est pas la faute d'Agius

...
Oui, c'est vrai que j'ai été un peu dur envers lui !

Mais même si comme tu le dis il n'y sera pour rien s'il prend la place d'un autre pilote, en l'occurrence celle sans doute de Manuel Gonzales, le fait que ce dernier ne puisse malgré ses excellents résultats et le fait qu'il soit en tête du championnat (exactement le même scénario que la saison précédente ! ) fait quand même quelque part ne pas apprécier cette situation et la trouver pour le moins très incompréhensible !

Envers Agius, on sait très bien que c'est en grande partie sa nationalité qui joue en sa faveur, même si effectivement ses bonnes performances sont en prendre en compte .

Mais envers Gonzales, ce "problème" de nationalité espagnole (qui ne devrait pas exister, seule la performance doit rentrer en compte pour le choix d'un pilote) ne rentre pas vraiment en compte envers son accession à la MotoGP puisque Holgado a lui été promu .

Holgado espagnol aussi qui monte en MotoGP alors qu'il est moins performant que Gonzales (et ce sur ces deux dernières saisons), c'est d'ailleurs plutôt lui qui prend la place de ce dernier en catégorie reine !

Pourquoi Gonzalesz n'intéresse aucun team MotoGP alors qu'il ne cesse d'allier régularité (très peu de chutes) et excellentes performances , ça reste pour moi un véritable mystère !

Je ne sais si vous avez entendu les commentaires de Louis Rossi à ce sujet aujourd'hui, mais je suie entièrement d'accord avec ses dires, le fait que Gonzales ne puisse monter en MotoGP est totalement injuste et illogique !

Je ne suis pas spécialement fan de Gonzales, mais je n'aime pas l'injustice !

Je ne sais qui est son manager, mais il est apparemment totalement inutile !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation