Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026]
Vieux
  (#16)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026] - Aujourd'hui, 16h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... Alonso 21ème, ça mérite de monter en MotoGP
Très très déçu par Alonso !
C'est certain qu'un tel résultat ne légitime pas une accession à la MotoGP !

Cependant, bien qu'irrégulier (mais avec une blessure qui l'a caché à son team en 1ère moitié de saison), il a déjà parfaitement démontré être capable de faire de superbes courses et de pouvoir gagner des GP comme ce fut le cas la saison dernière et cette saison à Assen .

C'est pourquoi je me demande ce qui a pu lui arriver pour être autant à la ramasse lors de ce dernier weekend de GP !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Deux victoires en 5 saisons, pas de quoi se relever la nuit !

...
Oui tout à fait, et j'ai toujours du mal à voir en R.Fernandez un top pilote malgré ses quelques excellentes performances la saison dernière et sur cette saison jusqu'à présent .
En tous cas, ce n'est pas un pilote que j'apprécie particulièrement (même si je n'ai rien contre lui !), je ne le trouve pas avenant à l'image et il n'a aucun soupçon de charisme pour moi !

Bref avec Ogura, ce sont les deux pilotes MotoGP qui niveau personnalité qu'ils démontrent à l'image m'attirent le moins !

Citation:
...

En ce qui concerne Martin et son problème au départ, autant je suis de ton avis sur les commentateurs de Canal, autant là on voit bien que l'arrière de la moto reste enfoncé comme c'est le cas aussi pou Ogura.
...
Ce n'est pas un problème lié au Ride Height Device arrière à proprement parler, mais à une erreur des deux pilotes qui n'ont pas freiné assez fort pour que ce système se désenclenche , ceci ayant été par la suite confirmé par eux même .

Citation:
C'est uniquement le blocage de la fourche qui est interdit depuis Assen.

...
Et je me demande pourquoi le blocage de l'amortisseur arrière n'a pas été interdit en même temps vu qu'il cause des soucis pouvant se révéler très dangereux ..
Peut être cela nécessitait il de trop profondes modifications sur des motos qui disparaitront en fin de saison...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation