Afficher un message
Re : Round13 Aragon/Espagne [28-30 Août 2026]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [28-30 Août 2026] - 31/08/2026, 18h33

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
???
Que Bezzecchi a eu une course de suspension, donc avec un GP de moins, il n'est pas si loin que ça (même si Marquez en a raté deux sur blessure)

Pour Martin, je pense qu'il voit qu'il n'a pas la vitesse (ou confiance) qu'il pouvait avoir avec la Ducati Pramac, que peut-être il se dit qu'il peut gagner le titre en étant constant sans devoir forcer comme un âne et finir par terre, ce qui lui a peut-être couté un titre en 2023.
Et puis je pense que les blessures l'ont bien calmé.

Pour Bagnaia, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai toujours dit qu'il n'était pas si mauvais que ça dans la tête car les duels qu'il a fait avec Martin, il fallait être costaud quand même, qu'il a eu des GP ces dernières années où on le voyait mal et pourtant il gagnait, mais c'est vrai que depuis l'an dernier, c'est souvent pas ça du tout. Je ne vois pas pourquoi ça irait mieux avec une autre moto que la Ducati qui est une très bonne moto, mais d'un autre côté, on sait bien qu'il est bon, son talent ne s'est pas envolé en 1 an.

Pour le titre, je ne sais pas trop quoi en penser. Misano pourrait être à l'avantage de Marquez, un circuit qu'il aime bien. Mais Bezzecchi l'aime bien aussi
L'Autriche, Marquez a souvent eu plus de mal par le passé, mais avec la Ducati, ça peut aider par rapport à la Honda
Et surtout les GP outre mer qui vont s'enchainer, la moindre chute, petite blessure peut mettre un pilote out pour le général. C'est surtout ça qui risque d'être important (même si on annonce l'annulation du GP du Qatar).

Réponse avec citation