|

24/03/2005, 14h57
Permet moi de te contredire un peu Yaya....
Cette histoire va à l'encontre de l'histoire des droits pubs ou d'horaires, et autres contrats à la con.... tout simplement car il les limite.
concernant le danger que cela peut représenter, là je suis 100% ok avec toi. Maintnenat je pense que ces pilotes sont grands, et savent ce qu'ils font.
Ce n'est pas à nous de juger, et encore moins de dire qu'ils sont capables de rouler à 340 sous la pluie.... Ces mecs sont les meilleurs pilotes au monde, et le calcul : Il vaut mieux que je fasse 3 tours tout doucement sans passer aux stands, ou alors changer de moto et perdre 30 seocndes.... Personne n'est mieux placer pour en parler.
Indépendament du pilote, c'est tout un tas d'ingénieurs qui fait ce type de calculs...
Donc je ne pense pas que cela soit un réel danger en soi, je pense qu'ils sont assez grands, et encore moins que ce soit pour la pub ou l'horaire (tout simplement parce que c'est contraire à l'intérêt, la dorna préfère préfère financièrement une coupure de course qu irapporte je ne sais combien en pub).
Ajoute à cela que la règle précédament en vigueur, était assez mytigée, et très critiquable par ailleurs.
De plus cette nouvelle règle, modifie celle choisie en fin de saison dernière, qui disait si mes souvenirs sont bons, que les pilotes ne pouvaient pas changer de moto, ni arrêter la course sauf déluge.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|