Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Champion malgré un os cassé !
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Champion malgré un os cassé ! - 18/10/2005, 13h56

Dani champion, malgré un os cassé!

Avec très peu de peine pour tenir debout ou encore retenir ses larmes, Dani Pedrosa s'est lancé dans les bras de toute l'équipe en descendant de sa moto. "A la différence des autres, nous avons simplement eu confiance en nos possibilités", a-t-il déclarer avec ironie. "Seulement nous. Et cela dit beaucoup de ce qu'il y a derrière. Nous avons parié par notre triomphe", insista-t-il, gêné par le traitement qu'il a reçu récemment, principalement de la part de quelques médias et rivaux, qui ont doutés en leurs possibilités, comme Jorge Lorenzo.

Il y avait ceux qui se demandaient si Dani tiendrait, comme il était diminué physiquement, à la pression que lui faisait Casey Stoner. Et Pedrosa a répondu avec un triomphe spéctaculaire a ceux qui se disputaient le titre. Blessé à l'épaule gauche, fruit de sa 3ème chute au Japon, légèrement atténué par la phisiotérapie et la réhabilitation auxquelles il c'est soumis, Pedrosa a revelé a la fin de la course : "Quand nous sommes arrivés en Malaisie, j'ai été mis sous une résonance magnétique qui a indiqué l'existence d'une rupture dans la tête du "humero" (A voir, se serait un os dans la tête.. )" a-t-il affirmé, allégé, le pilote de 20ans, qui, a côté de son manager, Alberto Puig, a opter pour ne pas revelé la vrai raison des blessures jusqu'à avant-hier. "peu de gens le savaient: mes medecins à Barcelone, et un membre de l'équipe. On ne voulait pas effrayer ou encore donner l'avantage à nos rivaux, mais nous ne l'avons pas dit non plus pour si on ne nous laisserait pas courrir."

Pressé par stoner, vainqueur des deux dernière courses, Pedrosa ne voulait pas donner signes de faiblesses. "Courrir avec un os cassé n'est pas facile car il ne pouvait pas se placer correctement sur sa moto", commenta Puig. "Il a essayer de le dissimuler pour ne pas donner de piste." termina-t-il."Ce qu'il a fait a beaucoup de mérite."

[Article traduit donc certaines phrases ne sont peut-être pas bien tournées.]

Source :: El Pais

Hey bah moi je dis, il a du mértie ce petit ! :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 14h08

Encore un article de la presse ultra nationaliste espagnole, la même qui à pourrie Hervé Poncharal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 14h10

Citation:
Envoyé par webamanu
Encore un article de la presse ultra nationaliste espagnole, la même qui à pourrie Hervé Poncharal.
On parle de Pedrosa là, pas de la presse !

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 15h26

Ce pilote est peu aimé... mais son talent n'est plus a prouver. Perso, je ne l'aime pas, mais ne le déteste pas... disons qu'il m'est indifférent, mais que je pense qu'il mérite vraiment son titre...

C'est un bon le père Dany, c'est un bon !!
Et heureusement pour lui que les GP passent en 800, c'est une chance pour cette demie-portion qui aurait eu beaucoup de mal à tenir une GP actuelle (mais là je supute...)

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 15h28

Pedrosa est bon, mais c'est pas un mec sympa, c'est tout.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 15h40

Citation:
Envoyé par webamanu
Pedrosa est bon, mais c'est pas un mec sympa, c'est tout.
Tu le connais personnellement ? Waaa t'en a de la chance !

Bah wi, frack, je comprends. Mais comme tu la dis, heureusement qu'ils passent en 800 !! Il mérite, il a du talent, et bon on l'aime ou on ne l'aime pas.. à chaqu'un son avis.
Il est peu etre trop sérieux, comme dis je ne sais plus ou.. mais il sait se qu'il veut !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
hornet7s
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 16h57

Bravo à lui...
Sa personnalité peut importe ce qu'elle est, il faut avouer qu'il envoi quand meme du gaz le petit
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
gatou
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 19h47

Pedrosa me fait penser à raikonen en f1 tres bon mais un balai dans le cul !!!!!!!! Il rigole quand il se coince les doigts!!!

La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 23h46

Parfois on aimerait que nos frenchies sachent être aussi sérieux, histoire de gagner plus souvent. Cependant si Pedrosa souriaent plus souvent, je ne suis pas ceratin que ça le ralentirait.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 19/10/2005, 08h55

hello.

je ne trouve pas non plus que OJ ou de puniet soit des boutes en trains ... et je ne vois pas beaucoup de difference avec Pedrosa.
C clair que qqun qui s'exprime et laisse eclater sa joie c quand meme beaucoup plus sympa. En tout cas un grand bonhomme ce pedrosa sur la piste et c'est l'essentiel. Je suis curieux de le voir en motogp car c'est celui que je crois le plus capable de s'en tirer dans cette categorie dans les jeunots (elias, depuniet, stoner, rolfo).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages