|
OJ -
05/03/2007, 18h44
Olivier Jacque: #19
« Je n'arrive plus a attendre la première course; je suis très impatient de faire mon retour au Qatar.
On a fait de bons essais hivernaux, en progressant et en évoluant à chaque sortie, et maintenant il faut que nous gardions cet élan pour la première course.
Losail est un circuit spécial pour moi. J'y est fait beaucoup d'essais et malgré le fait que je m'y soit crashé quelques fois j'aime beaucoup cette piste, plate et rapide, de plus elle peut être assez piègeuse en raison du vent qui souffle souvent dans la région et qui charrie du sable sur la piste, rendant les conditions d'adhérence assez imprévisibles.
La ligne droite est longue et on a encore des petites lacunes en vitesse de pointe mais on peut rattraper cela dans les virages, ce qui est une des forces de notre Ninja ZX-RR.
Mon objectif pour ce grand prix est d'améliorer mes temps, gagner de la régularité, et de me battre en course avec un groupe de pilotes. Je ne sais pas si un top dix est possible car je n'ai pas encore complètement retrouvé le rythme de course. Mais je suis sûr que ce sera une course serrée et spectaculaire.
Cette course me donnera un bon coup de boost; j'ai attendu tellement longtemps d'avoir une place dans une équipe d'usine je veux donc en profiter au maximum, je ne gâcherais pas ma chance. »
Communiqué de presse Kawasaki.
 Ne jamais se hâter ni tarder.
Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.
Dernière modification par DIDIERFRED ; 05/03/2007 à 19h19.
|