Moi en tant que supporter des rouges, que ce soit Rossi ou Lorenzo, je dirai peu importe... Je m explique:
-Si Ducati recrute Rossi comme la rumeur l indique, ce sera super d avoir Vale la légende vivante chez les rouges, et tout le monde sait qu il est capable de gagner rapidement avec n importe quelle moto (toutes proportions gardées évidement), le seul bémol, c est que ce serais surement pour 2 petites années avant son retrait. C est l assurance d avoir des résultats immédiats, mais pas longtemps.
-Si c est Lorenzo qui signe, c est l inverse. C est pas dis qu il cartonne des le début avec la Ducati, mais il à encore des années de carriere devant lui, et sur le long terme, ca peut etre tres payant.(Une des raisons pour laquelle j aurai tout simplement préféré que Ducati garde Stoner).
Pour conclure, Si une des deux pilotes yam vient chez Ducati, j en serais tres heureux. N importe lequel, meme si le coeur préferait Rossi, la raison cracherai pas sur Lorenzo.
Dans tous les cas, j éspère seulement en voir un des deux rejoindre un Hayden que j apprécie pour sa gnak, et pas un autre. Si Ducati arrive à en recruter un des deux, ils seront déja pas à plaindre!!!
Maintenant, si aucun des deux ne vient, ca risque d etre dur l an prochain. Je parle pas de Pedrosa, car je le voit mal sur la Ducati, pas compatible meme si ca n engage que moi, c est juste un avis personnel.(Cest le supporter qui parle).
Alors attendons de voir, mais la je pense que ca va bouger, Ducati doit rassurer ses fans rapidement et annoncer le remplacement d un pilote qui à tant donné pour les rouges. Bon vent Casey et gagnes pas trop l an prochain!!!