Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
22/06/2006, 11h55
Vu sur Motolive.com
Selon les premières indications fournies par les médecins qui ont secouru le champion du monde en titre, il souffrirait d'une fracture du poignet, d'une autre fracture au pied, et d'un traumatisme thoracique.
Nous relaierons de nouvelles informations dès qu'elles nous parviendront.
22/06/2006, 11h57
jahahahahha!!! y'a des excités sur le fofo de bon matin!!
on se calme les amis... je viens de lire que c'est une petite fracture au poignet.... rien de tres tres grave.. ce qui est sur c'est que les essais de cet aprem sont fichus pour lui.. (mais comme ça va etre sur le mouillé, il ne va pas perdre grand chose...) avec un bandage bien serré, c'est comme si il n'avait rien!!
il va a l'hopital voir exactement ce qu'il a
22/06/2006, 11h58
c'est joli comme mot sarcasmoir
ouais sinon, c'est assez marrant de voir Menlandri deuxième meilleur pilote honda lors de cette première séance, comme quoi il a vraiment aucun souvenir des cabrioles sur we dernier !
22/06/2006, 12h01
Merci pour l'info Illidan, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire quand tu écris: Elias et Rossi sont tombés, rossi double fractures mini qui ne devrait pas l handicaper trop (juste la séance de cette après midi qu il manquera surement) et Elias ne s est pas fait mal.
Comment une double fracture peut-elle laisser un pilote sur la touche seulement un après-midi ?
Tu peux préciser?
22/06/2006, 12h07
Apparement fracture begnigne de la maléole gauche, et une fracture d un os externe a la main ou chai pas quoi, a mon avis il va serrer les dents c est pas le moment de louper une course!
le principal soucis et la raison de son depart a l hopital est le traumatisme thoracique
22/06/2006, 12h15
voila je me suis renseigné : fracture du poignet droit mais d un os exterieur a la carpe (?!!?) qui ne devrait pas *trop* l handicapé et une mini fracture a la maleole gauche.
Sérieux ca me gave ce manque de chance!!!!
ps: il reste 15min en 250, sont sous la pluie et guintoli est 2eme!!!!
Dernière modification par Illidan ; 22/06/2006 à 12h59.
22/06/2006, 12h41
Du calme ce n'est pas la mort et ce n'est meme pas sur qu'il loupe les essais de cette aprem et uis le chapionnat n'est pas fini et Rossi encore moins....
Y a plus que Hayden qui doit tomber dans les prochains GP et comme ca tout le monde sera a egalité
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
Max #1
Dernière modification par Tetrelinette ; 22/06/2006 à 19h08.
22/06/2006, 12h42
Et revoila la poisse pour Rossi , j ' espere qu ' il pourra quand meme défendre ses chances Samedi , c ' est un dur a cuire , mais la , avec plusieurs fractures , et surtout un trauma du thorax , je croise les doigts pour ce week end !!! Si plus d ' info , merci de faire suivre !!! Courage VALE !!!