Pfff j'vais commencé à prendre partis avec Indo moi vous dites vraiment n'importe quoi sur DIEU ROSSI...
Oui SARRON développe les MICHELINS tu crois que MICHELIN arrive sur les circuit avec un bout de pneu et que ROSSI dit "tu m'mets du b1247 et du 36g89 dedans et ça va marcher!!) ???
Non MICHELIN à une RC211V dans leur garage à Clermont FERRAND (ou il y a une des plus belle piste Française mais malheureusement privé!) mais ils ont aussi une M1! Toutes les 2 conduites par des pilotes essayeurs lambda qui donnent certainement 1000 fois plus d'infos que n'en donne ROSSI et consorts (qui eux donnent les infos en "live" sur le circuit et sur le comportement en course etc...)
Et non ROSSI n'a pas "développé" la RCV faut arrêter de fumé les mecs ROSSI il est fort dans la restranscription des information non informatisés, en gros ce qu'un ordinateur ne peux dire mais c'est infos c'est quoi :
-"Alors tu vois JEREMY dans cette courbe l'avant rentre un peu trop et la précontrainte est trop lente il faudrait ouvrir un peu..." ou "bas tu vois là le moteur est un peu creux entre 12500 et 13000 il faudrait revoir la courbe de puissance..."
Imagé c'est ça alors calmer vous un peu et arrêter de raconter n'importe quoi je vous prie ayez la descence de vous intéressez à autre chose qu'à la victoire de votre pilote préféré et intéréssé vous à ce qu'il y a autours!
Je tiens juste à dire que je n'ai AUCUN pilote préféré j'men balance le steak, mes pilotes préférés je crois que ce sont mes potes avec qui je fais de la piste Xleu en fait partie...
Alors chercher pas la ptite bête ce n'est pas votre fanatisme que je réprimande mais votre idiotie!
Au modo : Si vous souhaitez supprimer ce post car plein de haine et de venin n'hésitez pas mais laissez le un peu que les gars le lisent...