Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09
Vieux
  (#41)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 07h44

La Yam n'est pas une machine a gagner loin de la.......
Seulement elle a le meilleur pilote qui arrive a faire des miracles presque tous les we....

Ouvrez les yeux les mecs

Tous les pilotes Honda sont regulierement dans les 10 alors que bie nsouvent Rossi est le seule pilote Yam a se degager du lot alors je veux bien qu'il ait toutes les evo avant les autre mais chez Honda c'est pareil.......

Et si aujourd'hui Rossi remontrerait sur une RC211V bah je vous dit pas le carnage....

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 08h14

c'est clair que ça serait beaucoup moins sympa comme championnat !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 08h29

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Et si aujourd'hui Rossi remontrerait sur une RC211V bah je vous dit pas le carnage....
Il serait pilote motogp à mi temps tout simplement, ça suffirait

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 10h18

Pfff j'vais commencé à prendre partis avec Indo moi vous dites vraiment n'importe quoi sur DIEU ROSSI...

Oui SARRON développe les MICHELINS tu crois que MICHELIN arrive sur les circuit avec un bout de pneu et que ROSSI dit "tu m'mets du b1247 et du 36g89 dedans et ça va marcher!!) ???
Non MICHELIN à une RC211V dans leur garage à Clermont FERRAND (ou il y a une des plus belle piste Française mais malheureusement privé!) mais ils ont aussi une M1! Toutes les 2 conduites par des pilotes essayeurs lambda qui donnent certainement 1000 fois plus d'infos que n'en donne ROSSI et consorts (qui eux donnent les infos en "live" sur le circuit et sur le comportement en course etc...)

Et non ROSSI n'a pas "développé" la RCV faut arrêter de fumé les mecs ROSSI il est fort dans la restranscription des information non informatisés, en gros ce qu'un ordinateur ne peux dire mais c'est infos c'est quoi :

-"Alors tu vois JEREMY dans cette courbe l'avant rentre un peu trop et la précontrainte est trop lente il faudrait ouvrir un peu..." ou "bas tu vois là le moteur est un peu creux entre 12500 et 13000 il faudrait revoir la courbe de puissance..."

Imagé c'est ça alors calmer vous un peu et arrêter de raconter n'importe quoi je vous prie ayez la descence de vous intéressez à autre chose qu'à la victoire de votre pilote préféré et intéréssé vous à ce qu'il y a autours!

Je tiens juste à dire que je n'ai AUCUN pilote préféré j'men balance le steak, mes pilotes préférés je crois que ce sont mes potes avec qui je fais de la piste Xleu en fait partie...

Alors chercher pas la ptite bête ce n'est pas votre fanatisme que je réprimande mais votre idiotie!

Au modo : Si vous souhaitez supprimer ce post car plein de haine et de venin n'hésitez pas mais laissez le un peu que les gars le lisent...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 10h30

Et quand un pilote de moto gp passe une journée a faire des essais de pneus il ne le developpe pas peut etre?

Les pilotes finalisent le developpement de la moto et les ingenieurs developpe la moto en fonction du piloteet pasdu metteur au point qui sert juste a degrossir car le plus important c'est la derniere seconde a gagner et c'est la qu'intervient le vrai pilote de course

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 10h33

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Et quand un pilote de moto gp passe une journée a faire des essais de pneus il ne le developpe pas peut etre?

Les pilotes finalisent le developpement de la moto et les ingenieurs developpe la moto en fonction du piloteet pasdu metteur au point qui sert juste a degrossir car le plus important c'est la derniere seconde a gagner et c'est la qu'intervient le vrai pilote de course
c'est tout à fait ce que j'ai dit le développeur 95% et le pilote 5% d'accord ces 5% sont primordiaux (pas sur de mon coup sur ce mot moi...) mais ça n'empêche que faut un peu s'détendre le slip sur le pied d'estale que vous mettez sur un pilote y'a une équipe dérrière!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 10h43

Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui confond les termes comme "developpement" "evolution" "mise au point" qui sont tout à fait différent

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
FredyRR
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 10h56

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Pfff j'vais commencé à prendre partis avec Indo moi vous dites vraiment n'importe quoi sur DIEU ROSSI...

Oui SARRON développe les MICHELINS tu crois que MICHELIN arrive sur les circuit avec un bout de pneu et que ROSSI dit "tu m'mets du b1247 et du 36g89 dedans et ça va marcher!!) ???
Non MICHELIN à une RC211V dans leur garage à Clermont FERRAND (ou il y a une des plus belle piste Française mais malheureusement privé!) mais ils ont aussi une M1! Toutes les 2 conduites par des pilotes essayeurs lambda qui donnent certainement 1000 fois plus d'infos que n'en donne ROSSI et consorts (qui eux donnent les infos en "live" sur le circuit et sur le comportement en course etc...)

Et non ROSSI n'a pas "développé" la RCV faut arrêter de fumé les mecs ROSSI il est fort dans la restranscription des information non informatisés, en gros ce qu'un ordinateur ne peux dire mais c'est infos c'est quoi :

-"Alors tu vois JEREMY dans cette courbe l'avant rentre un peu trop et la précontrainte est trop lente il faudrait ouvrir un peu..." ou "bas tu vois là le moteur est un peu creux entre 12500 et 13000 il faudrait revoir la courbe de puissance..."

Imagé c'est ça alors calmer vous un peu et arrêter de raconter n'importe quoi je vous prie ayez la descence de vous intéressez à autre chose qu'à la victoire de votre pilote préféré et intéréssé vous à ce qu'il y a autours!

Je tiens juste à dire que je n'ai AUCUN pilote préféré j'men balance le steak, mes pilotes préférés je crois que ce sont mes potes avec qui je fais de la piste Xleu en fait partie...

Alors chercher pas la ptite bête ce n'est pas votre fanatisme que je réprimande mais votre idiotie!

Au modo : Si vous souhaitez supprimer ce post car plein de haine et de venin n'hésitez pas mais laissez le un peu que les gars le lisent...

+ 100000.....d'accord en tout point de vue !

FredyRR

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 22/09/2006, 11h55

un bon pilote, sans une bonne équipe de mécano derriere lui, n'est rien et la réciproque est vrai.
il ne faut pas oublier qu'avant d'etre un sport individuel, ça reste avant tout un sport d'équipe, avec des individualités et des caracteres differents
alors c'est vrai que l'équipe yamaha avec le tandem rossi / burgess est peut etre le meilleur en ce moment, mais je trouve que les autres équipes ont bien redressée la barre.
capirossi a fait du bon boulot sur la ducati, alors qu'ils n'ont le même budget que honda et yamaha, pedrosa s'en sort pas mal pour sa premiere année, malgré ce que certains peuvent penser,car il faut quand même bien regler sa machine pour jouer devant, même nakano a bien fait progresser la kawa et est sorti du fond de la grille pour jouer en milieu de plateau.
ça s'est deja vu dans le passé, ou de très bon pilote dans de bonnes équipes n'ont jamais réussi à s'entendre et à developper leur moto correctement sur la saison.

Réponse avec citation
Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI
Vieux
  (#50)
FAB N°33
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 22/09/2006, 12h35

Citation:
Envoyé par thizabou
peut-être...
Sans commentaire.

Tout à fait d'accord à toi Nono_le_robot

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages