Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 -
03/05/2009, 15h13
Citation:
Envoyé par pechos1
Normal Pasky. Il a la pression des résultats. Après le motegi , il était 1èr au championnat. Tout le monde a comparer Lorenzo et Rossi( je parle du monde de la moto ). Il s'est vu larguer, il a essayé de pousser, poussre pour revenir sur Stoner et s'est mis par terre.
d'accord avec toi, rien que sur la grille on le voyait bien plus tendu que Pédrosa ou Rossi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
03/05/2009, 15h14
Citation:
Envoyé par Valentino46
tu n'étais pas le seul a en parlé hein
Très juste, mais si je ne me félicite pas, personne le fait Donc vive moi !!
Blague à part ce que dit Pechos est vrai, Pedro n'est pas à 100% et certains mettaient Dovi devant Dani (moi, je crois )
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/05/2009, 15h16
Bravo monsieur Rossi,pour revenir sur Pedrosa quand il part devant comme ça,faut le faire,CHAPEAUc'est vraiment une bete de course,meme si j'avoue que je n'étais pas très optimiste pour la victoire mais avec Rossi,rien n'est impossible
03/05/2009, 15h16
Citation:
Envoyé par Pasky
Très juste, mais si je ne me félicite pas, personne le fait Donc vive moi !!
Blague à part ce que dit Pechos est vrai, Pedro n'est pas à 100% et certains mettaient Dovi devant Dani (moi, je crois )
oui pour moi Dovi n'est pas encore au niveau de Dani... il lui faut du temps... sans parler qu'ils n'ont pas le même palmarès...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...