Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] -
10/04/2010, 23h08
Citation:
Envoyé par loicalex
plus belle qualif depuis un bon moment...Stoner a trouvé un truc dans le dernier virage...Ils leur met un wagon dans se secteur!
Ps: Pasky?
& kikisc'est qui 10 eme sur la grille?
J'ai déja dit il y a deux pages :
Citation:
Envoyé par Pasky
Aoyama 12ème, va me faire mentir...
Faudrait pas que RdP se la joue trop....
Chez Gresini, ils sont entrain de chercher quoi mettre dans le communiqué de presse...faut dire que RdP est 4ème, et que les deux pilotes virés du team, sont très rapides en moto2...pas facile le boulot d'attaché de presse..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/04/2010, 23h11
Citation:
Envoyé par Valentino46
..Un rookie qui m'a bien emballé c'est bautistat, certes il s'y met à la fin de la séance, mais ces chronos sont loin d'être ridicule....
Par contre Spies à l'air un peu laché, il avait l'air bien énervé....
+1 pour Bautista. Pour Ben Spies, je pense que c'est un petit souci de réglage, mais je ne m'inquiète pas. Il a été devant Edwards à tous les coups, il n='y a pas de raison qu'il ne soit pas au minimum à son niveau..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/04/2010, 23h14
Citation:
Envoyé par Pasky
+1 pour Bautista. Pour Ben Spies, je pense que c'est un petit souci de réglage, mais je ne m'inquiète pas. Il a été devant Edwards à tous les coups, il n='y a pas de raison qu'il ne soit pas au minimum à son niveau..
je n'en doute pas non plus pour Spies, mais ce trait de caractère est très rare chez lui.... enfin je ne l'ai pas vue souvent....
Bautistat c'est assez sympa ce qu'il fait il dit rien, fait son bonhomme de chemin et au final loin d'être à la rue
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
10/04/2010, 23h15
Citation:
Envoyé par Pasky
+1 sur toute la ligne.
Ps: entre le FP SBK, la superpole, le FP2 125, MOTO2, MOTO GP, & les qualifs 125, MOTO2 & MOTO GP, j'ai du poster une cinquantaine de message!
Le pire la dedans, c'est que j'ai été payé pendant ce temps la.. ...chuuuuuuuut!