Mouais, peut-être, mais c'est quand même marrant que ça n'arrive qu'à Stoner hein...
Mis a part sur ce coup ou c'etait limite dangereux,j'ai deja vu Spies ou Lorenzo se plaindre de pilotes en montrant des gestes d'enervement,forcément ça arrive a tous les pilotes mais certains ne disent rien,de toute façon c'est pas nouveau que Stoner a un sale caractère
Oui Stoner a toujours des comportements "excessifs" lors de ce genre de petit soucis... une fois il avait simulé une coup de pied dans la bécane de je ne sais plus qui... d'ailleurs maintenant que j'y pense il se pourrait bien que çà soit CAPIROSSI ... ou HOPKINS... en tout cas c'était une SUZUKI ... bref çà lui avait valu une amende de quelques millier de dolars...
Oui Stoner a toujours des comportements "excessifs" lors de ce genre de petit soucis... une fois il avait simulé une coup de pied dans la bécane de je ne sais plus qui... d'ailleurs maintenant que j'y pense il se pourrait bien que çà soit CAPIROSSI ... ou HOPKINS... en tout cas c'était une SUZUKI ... bref çà lui avait valu une amende de quelques millier de dolars...
J'ai un souvenir d'un truc comme ca aussi. Je ne sais plus avait eu la mauvaise idée de venir s'en prendre a... John Hopkins. Évidemment vu le caractère de Hopper, l'agresseur c'est vite retrouvé victime.
Il me semble que c'était Checa à Laguna Seca qui s'était pris deux coup de pied de la part de Hopper en 2007. Sinon Hopkins donnait aussi des coups de pieds dans sa moto.
Et bonne nouvelle Randy a recu un nouveau cadre et un nouveau bras oscillant (le même que celui de Dovi) et recevra l'electronique du HRC pour le GP d'Allemagne. Le HRC avait promis d'aider le meilleur privé, ils ont tenu parole...
Mouais, peut-être, mais c'est quand même marrant que ça n'arrive qu'à Stoner hein...
Cela sous entend quoi ? Que c'est Stoner le fautif ?
Si on joue la même scène avec Capi à la corde et Rossi qui se retourne pour gueuler, tu aurais été le premier à dire que c'était dangereux et voir même à demander une sanction contre Capi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
bien evidemment Pasky, il aurait même fallu le jeter au cachot et lui retirer sa licence pour la fin de sa carrière ... et qu'il donne ses points du classement general a Rossi ... euh bon la ça ne servirait pas grand chose a Rossi .