Citation:
Envoyé par loicalex
Je me permets de répondre à ta 1ere partie car on parle pas de Stoner ou Hayden
Rossi a chuté durant un week-end de course, chez lui au Mugello, face à un Jorge qui lui collait la pression depuis le début du championnat,
FP1 du mugello inclus.
C'est pas de bol, mais Rossi est à 100% responsable de cette erreur. Si Lorenzo bat Rossi cette année ce ne sera pas à la régulière, à l'endurance, mais par K.O.
Tel est mon point de vue & vive la démocratie
|
Je me permets donc aussi de te répondre

Je ne remets pas le niveau de Lorenzo en jeu, j'étais d'ailleurs un des premiers à souligner le fait que Lorenzo était à ce moment de la saison devant Rossi, ni le fait que le docteur se soit planté, sous la pression de Lorenzo ou pas, d'ailleurs il ne lui mettait pas la pression depuis le début de la saison mais depuis 2 courses sur 3 déjà courues, courses durant lesquelles Rossi avait l'épaule endommagée et qui le faisait encore souffrir à Laguna, .
Je souligne juste le fait que ce titre aura moins de valeur sans s'être battu à la régulière avec le champion en titre.
Je me répète, Lorenzo lui-même l'a dit ... Mais il est sans doute moins bien placé que nous pour en juger
De toutes façons, rien n'est encore fait, l'espagnol aussi peut être victime d'un coup du sort (Chose que je ne lui souhaite bien évidement pas).