je suis pas un fan mais j'ai bcp de respect pour lui car il a animé les courses plusieurs années et sans lui on se serait ennuyé un peu plus tot ...
mais bon le ti pere Max cette année il a largement les moyen de damné le pion a rossi, entout cas niveau machine,
mais le reel prob de Max c'est lui tout le monde le sait,
je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il se libere une bonne foi pour toute de tout ressentiment ou de je ne sais quoi et qu'il explose vraiment et utilise son immense talent.
c'est dommage ...
et Sete est en bonne voie de Biaggisation il me semble,
il voudrait, il peut point, il en veux a tout le monde, mais en attendant il avance pas et Melandri a pas tout ces complexes, il s'eclate et ca se voit.
Pauvre Max qui fait du sur place, et Gibernhollywood qui lui regresse si ce n'est du point de vue pilotage, au moins du coté mental.
c'est embetant passke si ya personne derriere on va encore se faire chier a regarder rossi rouler 30 seconde devant les autres ...
Je pense très sincèrement que Sete est l'un des meilleurs pilotes au monde... Mais c'est également selon moi un capricieux, et mauvais perdant....
Très soucieux de son image, il ne supporte pas perdre (ce qui n'est pas en soi un défaut à ce niveau...) mais bon, pas comme ca
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Non mais on a jamais dit le contraire, Sete est meme un excellent pilote mais ce sont ses mise en scene pour justifier ses defaites qui sont enervantes, comme si a Shanghai il n'etait pas capable de faire le tour d'honneur avec son pneu arriere qui etait soit disant la cause de sa 4eme place....
Pauvre Sete, bichounette :jump:
Il se cherche des excuses à deux francs cinquante six, et Melandri était plus fort que lui sur ce grand prix, c'est tout, rien à signaler ! :front:
Effectivement, Sete reste un excellent pilote mais qui a vraiment tendance à trop mettre en scene son manque de résultats, ce qui commence à lui valoir le surnom d'Hollywood dans le microcosme moto.
C'est très dommage car aujourd'hui cette attitude nous fait oublier quelles formidables saisons il nous a offert depuis deux ans.
Quant à Melandri, c'est vrai qu'il met du gaz cette année ( il doit avoir soif de revanche après sa saison galère chez TECH3) et pourrait se révéler être un sérieux animateur du championnat cette année.
Et il serait dommage qu'il ait à subir d'éventuelles consignes d'équipe alors qu'on est qu'au troisième GP de la saison. :halloween:
Ouais, mais de toute façon, si Gibernau est obligé de demander à ce qu'il y ait des consignes d'écurie, c'est que Rossi est irréductablement le meilleur !
Gibernau ne pourra jamais l'égaler ! :jump: