Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#11)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 09/12/2007, 19h45

cher pasky, c'est toi qui t'enferme dans ton aveulement pro stoner, moi je te dis simplement ce que je constate. Certe je suis pro rossi (plutot pro yamaha et j'admire rossi pour ce qu'il fait avec sa moto) mais stoner qui n'a pas tellement dominé les categories precedentes, ni meme l'an dernier se retrouve cette année au top. Moi je crois que c'est parce qu'il a trouvé une machine qui lui convenait bien et des circonstances qui l'ont avantagé. j'ai jamais dit qu'il était pas bon ou meritait pas son titre. mais la superiorite de la machine, les pneus etc... on en a parlé toute l'année. Encore une fois sur une autre machine il n'aurait peut etre pas gagné un grand prix. Meme si ca t'enerve hé hé c'est mon avis. je respecte le tien. Mais j'en suis pas a dire que qu'un fan de rossi n'est pas obnubilé par son idole parce qu'il reconnait qu'il y a que stoner...j'exagère mais c'est un peu ca quand meme.
Tu sais des champions qui étaient bons et de passage il y en a eu: les uncini, gardner, chwanz, hayden recemment...des types tres forts qui ont remporté un titre pour parachever leur carriere mais n'ont pas été de la trempe des doohan, rainey, lawson, spencer, roberts et j'en passe...pour le moment stoner me donne cette impression. il est arrivé a dominer à un tournant du motogp, changement de cylindrée, reglement etc...
Maintenant c'est a lui d'ecrire son histoire et de devenir...un rossi ;-) mouaf!

Dernière modification par gipi500 ; 09/12/2007 à 19h49.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages