|
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
21/08/2006, 02h02
Vraiment de mauvaise foi ... A mon avis le pilote fait encore tout (dans une certaine mesure) et capi a tout pete ce WE.
capi gagne grace au bridgestone ... tout d'un coup les michelins sont moins bien que les bridges ...
Le meilleur commentaire : flo de h:
- Hayden qui assure -> c'est un epicier.
- Rossi qui assure -> c'est un grand.
Pour moi, j'ai ete tres decu par Rossi qui ne peut pas suivre Capi et qui fait rien de grandiose (juste belle defense).
Belle bataille, tres tres ose. Je trouve que pedrosa est un peu bourrin voir dangeureux dans ses attaques/trajectoires.
Mon plus gros regret est la facon dont est projete le gp.
Je m'explique pour moi a pres la 1/3 course le spectacle c'est le 3eme groupe (Melandri, Hayden, KR et meme Nakano !).
Par contre on voit sur l'ecran rossi et rossi et rossi et parfois capi------rossi.
C'est dommage car ca a rendu le gp assez chiant je trouve alors que le 3eme groupe c'etait de la baston en permanence.
Je suis d'ailleur aussi decu de Melandri, il a pas reussi a se depatouiller de ce groupe qui pourtant ne sont pas a mon avis a son niveau.
La contre performance d'hayden c'est du au pneu ou non ? Ca donnait l'impression que tout le monde etait remonte a fond et Hayden pas capable de s'en depatouiller ...
|