Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Vieux
  (#10)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 20h15

En tant que GRAND FAN de Valé (peut être un des plus gran du fofo ou tout du moins un de ceux qui ne l'a jamais, et qui ne le lachera jamais...) j'étais vraiment écoeuré de le voir chutté, pour moi il a juste fait l'erreur de vouloir passé trop vite RDP...Le problème c'est qu'il ne pouvait pas ce douté que les bridg dégringoleraient comme ça...il devait voir à son panneautage que Dani (et les autres) partaient du cou il a du se dire "merde, faut que je me dépêche de remonté...!!!sinon je vais pas pouvoir me battre devant", enfin je tiens à dire que la bourde est tout de même pas énorme non plus sachant que Stoner ne lui reprend "que" 11pts à la place des "possible" 25pts que beaucoup lui on donné...Je pense que Laguna Seca sera LE tournant de la saison, il faut pas non plus oublié que les bridg ont tout le temps été à la rue la bas...donc on verra...

En ce qui concerne Pédrosa sa confirme ce que je pensais, il est loin d'être fini contrairement à ce que beaucoup imaginais...il faudra compté sur lui, cette victoire la remotivé plus qu'un peu à mon avis...Hayden Idem...

En ce qui concerne le pseudo "fan de Rossi" je tiens à lui dire que les vrais Fan c'est comme les vrai amis il sont surtout là pour supporter(et aider si on le peut) quand ça va pas autant voir plus que quand ça va...en ce qui me concerne avec Valé beaucoup pourront le dire sur le fofo je ne l'ai jamais laché et ça ne risque pas d'arrivé tu es un vrai ou tu ne l'es pas...puis il ne faut pas oublié qu'un pilote quel qu'il soit est tout d'abord un humain donc il peut faire des erreurs (personne n'est parfait), et je crois dur comme fer qu'il est loin d'être finis, tu rejoins exactement les propos que soulé Valé quand il été chez Honda(d'ou sa farce avec le boulet enchainé au pied à Brno en 2003), tout les médias le "condamné" à gagné sinon c'était nul...Rien d'autres à dire...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages