Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Marketing's land
Vieux
  (#8)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je trouve surtout que les fans de Rossi en ont marre de Lorenzo car ils voient pour la première fois un pilote gagner "facilement" (en 250cc), aimé ou détesté par le public, tout ce qui se passait avec Rossi mais avec 7 ans de retard
c'est marrant encore cette opposition fan de rossi, fan de lorenzo.
perso je sépare bien le coté piste et le coté paddock. quand stoner a fait sa saison magistrale en 07 j'étais bluffé et admiratif car il a été le premier à mater vraiment rossi de manière indiscutable.
de même pour hayden en 06 car pour moi il est l'icône du type qui va au bout de lui, sans être le meilleur il est allé au bout de lui même et son histoire en 06 était magnifique.
de même jorge fait un très impressionant début de saison et son duel là était incroyable. quelle que soit l'issue de ce duel notre sport préféré s'en serait sorti aussi grandi.

coté paddock, par contre autant je trouve que stoner et hayden me paraissent chouettes. (enfin du peu qu'on voit) autant franchement tout le petit manège à la lorenzo sent le réchauffé de pauvre séminaire marketing.
le all-in 06 de hayden m'a plus parlé, m'a fait plus pensé à un vrai trip sympa d'un pilote qui vit le moment le plus exaltant de sa carrière.

après ce n'est que mon avis. je ne serais pas fan de rossi je tiendrais le même discours. la com de lorenzo fait réchauffé, c'est tout. svp n'opposez pas les fans la dessus, ça n'a rien à voir la dedans.

ps : je n'ai pas trop compris le truc sur la 250cc. pedrosa a bien plus dominé la 250cc que lui. il y est invaincu et tout le monde a crié au génie. là encore je ne vois pas trop le lien.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages