Citation:
Envoyé par SebCaro
C'est vrai qu'on n'offre pas du tout le même traitement à Marco qu'à Vale par rapport à leurs problèmes sur la Ducati. Perso, je ne me rappelle pas avoir blâmé Melandri à l'époque, ceci dit, je dois reconnaître que je plains plus Rossi aujourd'hui, que Marco en 2008...
Alors pourquoi ? Ben on en revient au même sempiternel débat, la popularité de Rossi. Z1000 a déjà abordé le sujet en disant que les spectateurs plaignent le pilote qu'ils apprécient, et niveau popularité, Rossi est incomparable. Voilà pourquoi les gens plaignent plus Rossi. Le palmarès de Rossi compte aussi, je pense, voir un si grand champion empêtré dans te tels problèmes, ça fait quelque chose.
|
C'est surtout qu'aujourd'hui, on sait que la Ducati est responsable de son malheur, alors qu'à l'époque, Melandi se trainait aux côtés de Stoner qui gagnait avce la machine...
D'ailleurs, que se serait il passé, si c'est Rossi qui, à l'époque avait été le co-équipier de Stoner ...
Citation:
Envoyé par SebCaro
Les seules petites différences concernent l'usure des pneus, qui se dégradent plus vite (et encore, ça vient peut-être des nouveaux pneus eux-mêmes, qui ont été conçus pour s'user plus vite), et quelques petites frayeurs pour Stoner à la remise des gaz.
|
Les nouveaux pneus sont conçus pour chauffer plus vite et ainsi apporter plus de sécurité, aux pilotes, ils ne s'usent pas plus vite. "On" nous avait dit, qu'ils s'useraient rapidement et que nous verrions des glisses, mais rien du tout !!