Citation:
Envoyé par madmax734
C'était vrai, mais Pedrosa nous a déjà montré l'an passé qu'il savait et était maintenant capable d'attaquer une vrai baston et ne pas lâcher le morceau...alors quelle courses  Jaya ou Pechos nous redirons lesquels...
|
C'est marrant comme beaucoup d'entre vous ici sont étonnés de la baston remporté par Pedrosa... Il n'en ai pas à son 1er coup d'essai...
Rappelez vous en 2006 à Donnigton contre Rossi... Il y avait eu plusieurs mano à mano et il avait remporté la course. Dans la même année à Sepang, Rossi avait du se sortir les doigts du c** pour arriver à le doubler et à le semer...
Et sinon plus récemment LA course ou il avait aussi sortis ses cojones, c'était celle du Sachsering l'année dernière avec son super duel face à Lorenzo !
Vous vous en souvenez pas de cette course là ? Pourtant il y avait eu de la belle baston aussi...
Estoril 2011 était pas mal aussi lorsqu'il double Lorenzo dans la fameuse chicane lente...
En fait Pedrosa le truc pour qu'il se batte, c'est qu'il faut déjà qu'il soit à physiquement à 100%, et surtout faut qu'il est emmagasiné de la confiance durant les essais.
Si les essais du week-end se passent mal pour Pedrosa, le jour de la course il ne fera pas de miracle.
Contrairement à un Rossi ou un Lorenzo qui arrive à élever considérablement leurs niveaux de pilotage le jour J même s'ils ont fait des essais et des qualifs pourries...
Perso, Pedrosa m'a plus impressionné à Indy qu'à Brno...
Certes, la course de Brno était 10 fois plus sympa à regarder, mais je parle en tant que performance pur, à Indy, Pedrosa était tout simplement intouchable...
Et puis hier j'ai eu une vision lorsque les pilotes étaient dans le box d'arrivée des motos, j'ai vu Dani Pedrosa champion du monde MotoGP 2012.

Vous foutez pas de ma gueule, mais devant mon écran j'ai eu un flash...