Citation:
Envoyé par Enigma211081
Venant de la part d'un fan de Ducati, on ne peut plus lucide et réaliste comme message...
Et moi aussi ça m'embête de voir Iannone se battre pour des top 12 voir top 15. C'est pas sa place. Avec son talent il devrait pouvoir se battre avec les Rossi, Bautista, Bradl et autres Crutchlow...
De même pour Hayden qui s'est complètement enlisé sur la desmo alors qu'il jouait régulièrement des top 6 voir podium lorsqu'il était chez Honda...
Ca c'est justement le truc qui m'emmerde en ce moment en MotoGP.
En fait, celui qui gagne c'est souvent celui qui aura le mieux gérer ses pneus ! Pas forcément le plus rapide en vitesse pure...
Franchement quand Pedrosa s'est mis à attaquer pour rattraper Lorenzo et Marquez, c'était magnifique, il était à la limite tout en ayant un superbe pilotage fluide et propre. Magnifique ! Les chronos tombaient les un après les autres, en 2"01"900 et des poussières...
Et une fois derrière le duo de tête, plus rien... Ca m'a graaaaave frustré et j'aurai aimé que Pedrosa se mêle à la bagarre !!!
Un championnat relancé peut-être pas, car Marquez a quand même une sacré avance...
Par contre si par exemple pour les 2/3 prochaines courses si Pedrosa et Rossi s'intercalent entre Marquez et Lorenzo, ça pourrait le faire...
Ca relancerai Pedrosa et donc le championnat... Mais pas Lorenzo qui je pense est maintenant trop loin au classement...
Si Marquez ne chute pas et ne se blesse pas lors des prochaines courses, Lorenzo à peu de chances... Par contre Pedrosa n'est pas si éloigné de ça... Bon, 30 points quand même...
Bref à suivre...
|
Je dis que le championnat est plié. Pedrosa a progressé en bagarre mais cette année c'est du trop haut niveau, Lorenzo et surtout Marquez ont le couteau entre les dent comme jamais.