Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
...
- Rossi a comparé Marquez 2014 au Rossi 2001. Pas faux. Va t-il pousser le vice à louper exprès ses qualifs comme Rossi le faisait?
|
Jamais Rossi n'a loupé ses qualifs exprès !! Connais tu un seul type au monde qui se tire une balle dans le pied avec le sourire ? Rossi n'est pas et n'a jamais été un as de la qualif, tout comme il n'est pas le meilleur pour le départ. Alors certain disent et répètent que Rossi joue ou plus exactement jouait avec ses adversaires, mais on est assez loin de la vérité. Cela fait parti de son image, de sa légende, et si c'est spectaculaire et en rahjoute à l'icône, c'est bien, mais il ne faut pas être dupe.
Citation:
Envoyé par thizabou
dans le même genre ,Rossi en Argentine dans moto-journal s'est confier sur ses deux saisons chez Ducati :"La première fois que j'ai testé la Desmosedici,ça a été un choc.Après trois tours,j'ai pensé :"Nous sommes dans la merde".Ce simple run a été suffisant pour comprendre que j'avais fait une erreur en signant chez eux
|
il est fort dommage qu'il ne rajoute pas qu'il s'est rendu compte à ce moment là des exploits qu'avait réalisé Stoner avec cette machine...